- Afficher toutes les évaluations
- Opinions des clients:
- Vallon C.:
tout a été super - pierre V.:
J ai re?u mon colis dans ma boîte aux lettres, ce dernier était ouvert, j espère qu il ne manque rien et que ?à fonctionne - Gaec d.:
?? - Georgeta M.:
Super Rapide - MICHEL T.:
Suite à une erreur de commande, jai demandé lannulation de celle-ci... Quelques minutes plus tard, lannulation était faite ! Bravo... pour la réactivité du service clients !
Batterie d'alimentation adaptée à iRobot Roomba e5 (5150) / Roomba i7 / Roomba i7+ / Type ABL-D1
84,90 EUR | inclut 20% la TVA plus frais de port |
délai de livraison 2 à 3 jours
14,4V 6800mAh/97,9Wh Li-Ion Noir 139,16mm x 51,38mm x 50,50mm Powery DE 31298618
Cet article convient aux modèles suivants 49:
- iRobot 5150
- iRobot 7150
- iRobot 7550
- iRobot e5
- iRobot e5150
- iRobot e515020
- iRobot e5152
- iRobot e5154
- iRobot e5158
- iRobot e515840 e6
- iRobot e6
- iRobot e6198
- iRobot e619820
- iRobot i3
- iRobot i31502F
- iRobot i4
- iRobot i6
- iRobot i7
- iRobot i7+
- iRobot i7158
- iRobot i7550
- iRobot i755020
- iRobot i7558
- iRobot i8
- iRobot i8+
- iRobot i8550
- iRobot Roomba 5150
- iRobot Roomba 7550
- iRobot Roomba e5
- iRobot Roomba e5150
- iRobot Roomba e515020
- iRobot Roomba e5152
- iRobot Roomba e5154
- iRobot Roomba e5158
- iRobot Roomba e515840
- iRobot Roomba e6
- iRobot Roomba e6 E6134
- iRobot Roomba e6198
- iRobot Roomba e619820
- iRobot Roomba i3
- iRobot Roomba i4
- iRobot Roomba i7
- iRobot Roomba i7+
- iRobot Roomba i7158
- iRobot Roomba i7550
- iRobot Roomba i755020
- iRobot Roomba i7558
- iRobot Roomba i8
- iRobot Roomba i8+
Cet article remplace les types suivants 4:
- iRobot 4624864
- iRobot ABL-D1
- iRobot ABL-D2
- iRobot ABL-F
description du produit
14,4V6800mAh/97,9WhLi-IonNoir139,16mm x 51,38mm x 50,50mmPowery4062438545931Remarques concernant le message "Erreur 23" qui peut apparaître lors du remplacement de la batterie du Roomba i7 :
1. vérifier la connexion à l'APP :
- Assurez-vous que l'application mobile APP est bien connectée à votre Roomba i7.
- L'"erreur 23" ne devrait pas se produire si l'APP est activement connectée à l'appareil.
2. retirer / remplacer la batterie :
- Si l'APP est fermée ou déconnectée du Roomba i7, "Erreur 23" peut s'afficher lorsque la batterie est retirée puis remplacée par une nouvelle batterie.
- Pour éviter ce problème, nous recommandons vivement de s'assurer que l'APP est bien connecté à l'appareil avant de remplacer la batterie.
3. solutions possibles en cas d'apparition de "l'erreur 23" :
- Si l'"erreur 23" se produit après l'insertion/le remplacement de la batterie, veuillez fermer l'APP.
- Retirez ensuite (encore une fois) la batterie de l'appareil.
- Appuyez ensuite sur le bouton de démarrage du robot aspirateur pendant 10 secondes.
- Remettez ensuite la batterie en place.
- Attendez que l'appareil démarre automatiquement.
- Enfin, ouvrez l'APP mobile pour reconnecter l'appareil.
Tous les articles affichés sont des produits compatibles des constructeurs autre que d'origine, avec des cellules de batterie de haute qualité, avec garantie.
Les produits d'origine sont indiques avec le terme "original" (accessoire original).
Question sur l'article ou la catégorie
Si vous avez d'autres questions, veuillez regarder notre Batterie FAQ Si vous ne trouvez pas de réponse, n'hésitez pas à nous contacter.
* champs obligatoires
Veuillez prendre note de notre politique de confidentialité